Le contenu des box

Quels types de produits va contenir la box ?

La box Mademoiselle Confettis est une box multi-thèmes qui associe cosmétiques, accessoires, loisirs et gourmandises. 

Il s’agit de produits sains et, adaptés aux besoins des enfants. 

Cosmétiques : soins (visage, corps, cheveux), produits d’hygiène, maquillage, eau de toilette, … 

Accessoires : cheveux, bijoux, papeterie, mode, déco, … 

Loisirs : loisirs créatifs, jeux, livres, magazines, … 

Gourmandises : encas sains, bonbons naturels, boissons, tisanes, …

Combien de produits va contenir la box ?

La box contiendra 4 à 5 produits (format vente) ainsi qu’un accessoire durable Mademoiselle Confettis conçu en collaboration avec un créateur et un livret d’accompagnement qui présentera le contenu de la box, les conseils d’utilisation des produits ainsi qu’un tutoriel « Do It Yourself » à faire avec des éléments de récup’ que l’on a chez soi.

Est-ce que les box auront un design personnalisé ?

Non, les box seront des boîtes en carton recyclé et recyclable non personnalisées. Nous avons privilégié le développement d’un accessoire durable pour chacune des box. Chez Mademoiselle Confettis la box en carton est donc remplacée par un accessoire utile à l’enfant, réalisé par un créateur en exclusivité pour Mademoiselle Confettis et renouvelé pour chaque box afin de s’adapter à la saison, au thème et au contenu de la box.

Les abonnements

J'ai souscrit un abonnement, à quelle fréquence mon enfant va recevoir sa box ?  

Mademoiselle Confettis est une box bimestrielle, c’est-à-dire qu’une nouvelle box sortira tous les 2 mois à compter de Janvier 2020.  

J’aime l’idée mais je ne peux pas payer au comptant un abonnement pour 1 an.  

Pas de problème ! Une formule sans engagement sera proposée à partir de janvier 2020, c’est-à-dire un abonnement sans engagement de durée, résiliable en 1 clic avec un prélèvement tous les 2 mois.


Pour qui ?

A partir de quel âge la box peut-elle être utilisée ? Pourquoi s’adresse t’elle aux 6-12 ans ?  

La box Mademoiselle Confettis est pensée pour les petites filles de 6 à 12 ans car elle est adressée à l’enfant, le livret lui est destiné et nous imaginons qu’à partir de 6 ans l’enfant peut l’ouvrir et en profiter pleinement de façon « autonome ».Cependant les produits proposés sont sains et adaptés aux besoins des enfants (c’est-à-dire dès 3 ans). Donc pas d’inquiétude pour tous les parents qui veulent abonner leur fille qui n’a pas encore 6 ans… vous pouvez mais Mademoiselle Confettis compte sur vous pour ouvrir la box avec votre enfant, l’accompagner pour la partie loisirs/activités créatives et profiter pleinement de ce moment de partage ! 😉

Pourquoi la box Mademoiselle Confettis s’adresse t’elle qu’aux petites filles ?  

L’idée est que les petites filles aient une box qui leur est dédiée, pour faire comme « maman » et qu’elles reçoivent tous les 2 mois des produits sains et adaptés à leurs goûts.Cependant nous développons des « éditions limitées » pour répondre aux besoins d’un plus grand nombre (garçons, mixte, enfants dès 3 ans, …).

J’adore le concept mais j’ai un garçon. Allez-vous proposer des box pour garçons ou mixtes ?  

Vous avez un petit garçon et vous êtes un peu déçu(e) parce que vous auriez bien aimé que lui aussi ait droit à sa box… Nous aussi on veut faire plaisir à un maximum d'enfants… Alors pas d’inquiétude ! Rendez-vous sur le shop pour découvrir les éditions limitées.   

Vous avez une autre question ?

Ecrivez-nous par mail à bonjour@mademoiselleconfettis.com ou remplissez le formulaire de contact.