Top 3 des crèmes solaires 2022

Mademoiselle Confettis vous a préparé son top 3 des solaires 2022 !

Des solaires bien formulés, sans filtres UV controversés, fabriqués en France, respectueux de la peau et de l'environnement, faciles à appliquer et agréables à utiliser...

 

Le solaire clean et pratique : OUATE Paris

Ouate est une jeune marque française qui réenchante les rituels de soin et d’hygiène quotidiens des enfants en proposant des produits câlins et innovants qui sentent bon, qui sont faciles à utiliser et qui sont adaptés aux besoins essentiels de la peau des enfants afin de leur permettre d’acquérir de bonnes habitudes en toute autonomie dès le plus jeune âge.

Les produits sont testés sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, formulés sans allergène, sans paraben, sans savon, sans huiles minérales, sans alcool, sans phtalates, sont vegan et fabriqués en France avec amour !

Ouate propose 2 solaires : La brume 1,2,3 soleil sous forme de brumisateur et l’écran 1,2,3 SOLEIL qui est un écran solaire protecteur visage SPF50 avec un embout précision.

Ces solaires protègent efficacement la peau des UVA et des UVB grâce à l’association de filtres minéraux et synthétiques. Ils résistent à l’eau et ne collent pas. Et en plus, ils sentent bon les vacances !

Côté formulation : ils sont composés de 89% d'ingrédients d'origine naturelle, ne contiennent pas de nanoparticules, sont testés sous contrôle dermatologique. Quel que soit le phototype de votre enfant, sa peau est plus fine et donc plus fragile que celle d'un adulte. Elle n'est pas assez armée pour se défendre contre les rayons UV. Il est donc indispensable d'acquérir très tôt les bonnes habitudes en transmettant aux enfants le réflexe d'appliquer de la crème solaire.

Le gros + : les packagings pratiques et ludiques qui incitent les enfants à s’appliquer le produit en toute autonomie, ça devient un jeu d’enfant !

Note Yuka : Excellent

Adapté à : toute la famille, dès 4 ans.

Surprise ! Le solaire visage SPF50 de OUATE sera dans la box du mois de Juin ! 

Par ici pour la commander 

Et la livraison est offerte sur le site www.ouate-paris.com pendant tout l'été avec le code CONFETTIS6 

Le solaire pratique et envoutant : LES PETITS PRÖDIGES

Les Petits Prödiges, c’est une marque de cosmétiques 100% naturelle, éco-responsable, made in France et faite avec amour ! Mais c’est avant tout Camille et Clémentine. Elles se sont connues sur les bancs de l’école et sont vite devenues meilleures amies. Après avoir travaillé dans le secteur de la cosmétique elles ont fait un constat : on utilise beaucoup trop de produits au quotidien. Trop nombreux, trop chers et trop polluants. Alors elles ont eu l’idée de revenir aux basiques, de simplifier la routine beauté, de la rendre plus green et de casser les à priori négatifs sur les cosmétiques naturels.

En 2022, elles lancent leur premier solaire : une protection solaire clean sans compromis 😎

Cette crème solaire SPF 50+ est éco-responsable, adaptée au visage et au corps, totalement invisible et respectueuse de la peau ! Sa texture ultra fluide s’étale facilement et son parfum monoï est à tomber.

Elle est résistante à l'eau et non-toxique pour la biodiversité marine

Et sa formule est complétée par de l’aloe vera, des probiotiques et de la provitamine B5 pour apaiser et hydrater la peau.

Le gros + : Son packaging ! Un flacon pompe facile à glisser dans son sac de plage. Éco-conçu en aluminium 100% recyclé, il est recyclable à l’infini ! ♻️

Note Yuka : Excellent

Adapté à : toute la famille, dès 3 ans.

Et en plus avec Mademoiselle Confettis, on vous offre 15% sur votre commande jusqu’au 30 juin 2022 avec le code CONFETTIS4 !

 

Le solaire hydratant et agréable : AUN PARIS

LAIT SOLAIRE - SPF 50 / 200 ml – AÚN PARIS

Le lait haute protection solaire SPF 50, corps et visage, de AUN PARIS est une belle découverte 2022.

Une composition saine, une texture légère qui s’étale très facilement et ne laisse aucune trace, une odeur très agréable. Ce solaire est résistant à l’eau et le flacon est raffiné et recyclable.

Cote formulation : une base 100% naturelle et des filtres UV organiques les plus sains. Pas d’octocrylène, ni de dioxyde de titane,  sans filtres perturbateurs endocriniens donc, sans  nanoparticules, sans parabens, sans silicones, sans phénoxyéthanol. Une composition la plus saine possible.

Le gros + : au-delà d'une crème solaire, c'est un soin naturel enrichi en fleurs d’immortelle, feuilles d’olivier et romarin, de puissants antioxydants méditerranéens qui luttent contre le vieillissement cellulaire photo-induit. Un double effet donc soin et solaire.

Note Yuka : Excellent

Adapté à : toute la famille, dès 3 ans.