IDEES CREATIVES - COCOONING

Les vacances de février ont commencé, l'hiver bat son plein... C’est la période de l’année où l’on rêve de moelleux de confort de de chaleur.

On aime se retrouver en famille pour faire des activités créatives à la maison et la neige nous inspire pour des DIY doux tels un cocon.


Chez Mademoiselle Confettis, on a retranscrit cette envie de douceur dans la déco et on a déniché cette adorable couronne hivernale chez “Avec ses 10 ptits doigts”. Très poétique et toute en légèreté, en plus, elle est facile à réaliser.



La table aussi peut prendre des airs d’hiver avec un soupçon de créativité. On aime cette idée de napperons en feutrine. Vous aviez déjà pu réaliser les dessous-de-verres de Mademoiselle Confettis à Halloween en forme de citrouille. Cette fois-ci, il suffit de créer de jolis et grands flocons pour mettre sous les assiettes. Vous pouvez aussi en réaliser une guirlande à placer en chemin de table. Et pour varier les formes et faire plaisir aux plus petits, pourquoi ne pas dessiner et découper de sympathiques bonhommes de neige ? Ils seront parfaits dans le thème et plus facile à découper pour les kids.


Pour rester dans la douceur mais surtout le moelleux, on a totalement craqué pour le coussin “pomponné” de Almost makes perfect . Très simple à réaliser, il a un rendu graphique vraiment très joli et sera parfait sur le lit des enfants ou dans un fauteuil confortable.


Mais la douceur et le moelleux, ce n’est pas que dans la déco ! On ne voulait pas vous quitter sans vous dénicher une recette de moelleux au chocolat aussi tendre qu’un oreiller…

Celui d’Amandine Cooking nous met particulièrement l’eau à la bouche ! Pas vous ?!


Mademoiselle Confettis vous souhaite de bons moments en famille !